vendredi 8 février 2013

La vie va trop vite!

Rod et Rodeline auraont 14 ans  le mois prochain. Incroyable mais vrai!!
Des ados en effervescence!! Ils sont de plus en plus conscients du bien-être dans lequel ils vivent. Ma fille à qui j'avais offert d'aller en Haiti cet été ..ne veut pas y aller. Je suis déçue mais en même temps je prend ça positivement parce que ça pourrait vouloir dire qu'elle est bien ici! Cette année j'ai décidé de refaire leurs chambres. Déjà 7 ans en mai que nous habitons notre maison. La peinture est dûe! En plus d'essayer de terminer le plancher du sous-sol...nous referons ces deux chambres! Il y a des années où on a des projets plein la tête et d'autres...La maturité se fait voir et la possibilité d'avenir aussi. Nous aurons dès l'an prochain à faire des choix pour nos écoles et métiers futurs...Rod voudrait bien trouver une petite job d'été...j'espère pour lui que ce sera possible!!! Mes deux amours se portent bien!

Aucun commentaire:

Rod et son air coquin

Rod et son air coquin

Rodeline et son sport préféré

Rodeline et son sport préféré

Rodeline aux devoirs

Rodeline aux devoirs