mardi 13 août 2013

13 août 2013

Été 2013...50 ans!!

Tout un été pour ces 50 ans! Ma fille va faire un tour à l'hopital et en famille d'accueil; mon frère est hospitalisé tout l'été..ou presque et je me retrouve un mois en congé maladie + en plus de mon mois de congé.
Les 14 ans des ados...ce pas évident! Mais  comme d'habitude je vais passer au travers!
Il y a eu beaucoup de limites non respectées...et de tentatives de jouer le rôle de parent à ma place...mais resserrer la vis ce n'est pas évident non plus!
À travers tout ça l'été passe et je retourne au travail demain le 14 août. Une 23ième année dans les écoles!
Nous avons trotté un peu mais les soirées-vidéos sont encore les plus populaires!!

Au comble du bonheur..et du malheur....ma chienne ayant accouchée en mars dernier a dûe être euthanasiée pour crise d'épilepsie...alors pour me remonter et essayer de garder le cap...j'ai essayé de faire une B.A. à chaque jour...tondre le gazon et couper du bois chez mon frère...faire des visites à l'hopital, aider au déménagement de ma mère...etc.etc..
Puis c'est reparti pour une autre année scolaire. Rod et Rodeline retournent à la Poly pour une 3e année! (Déjà!!) Ensuite ce sera un choix à faire...CFER, La Fermentière ou École entreprise??? Qui sait?
Je souhaite de tout coeur que Rodeline parte vers l'envol....c'est une année charnière pour son futur!

Aucun commentaire:

Rod et son air coquin

Rod et son air coquin

Rodeline et son sport préféré

Rodeline et son sport préféré

Rodeline aux devoirs

Rodeline aux devoirs